Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Elevage du Domaine du Bois Colin
L'Elevage du Domaine du Bois Colin
Coordonnées

 

adresse blog copie (2)


Nouvelle adresse : 

La Hayais
44670 La Chapelle Glain
Tél : 02.28.04.48.30
ou en cas de panne internet
06.72.43.20.33

Chiots à réserver
Portée d'Ophélia du
02.02.2020 :
Ruben
: mâle noir
Raven : femelle noire

Portée de Ness du
14.02.2020 :
Russel : 
mâle noir
Rosy : 
femelle bringée


Localisation

A 1H de Nantes
A 1H de Rennes
A 1 H d'Angers
A 20 min de Châteaubriant

L'Elevage du Domaine du Bois Colin
27 septembre 2012

Coup de gueule !

Voici le message d'un monsieur reçu ce matin car je n'ai pas voulu qu'il adopte Shadow notre jeune chienne de 3 ans car je ne sentais pas ce monsieur, et j'estime être dans mon droit de choisir les clients pour donner du bonheur à une de mes chiennes. Il faut un certain feeling entre les futurs maîtres et nous-même, je veux le bonheur de mes chiens. Alors quand on se fait insulter voire menacer par des personnes comme ça, ça fait mal au coeur.

 

"Votre désinvolture brutale fallacieuse et injstifiée confirme la réputation que vous avez dans Le secteur d'activité de l'élevage en plus des difficultés d'ordre commercial. Le problème n'est pas dans la qualité du chien et de son prix mais dans Le respect de la valeur et des accords conclus entre vendeur et acheteur. Le seul Avis que nous pouvons émettre en pareil cas serait une disparition de l'activité.Avec Mon mépris" CF

Publicité
Commentaires
C
Suis super heureux d être né chez mme bardy. ma famille avait acceuilli meek avant moi. Suis en colere de lire ces mensonges. salut à tous .
Répondre
C
Je suis de tout coeur avec vous contre ce genre de personnage et son attitude agressive. Pour avoir acheter crumble petite scott froment chez vous je sais que votre élevage est on ne peu plus sérieux. Une scottinette bien dans ses pattounes et qui fait notre bonheur. Petits bisous aux nouveaux bébés scott.
Répondre
H
Nous aussi sommes profondément choqués par ce courriel émanant davantage d'une personne probablement perturbée et comprenons aisément que vous lui ayez refusée un chiot. Quant on connait la qualité de votre élevage, votre éthique, on ne peut que rire d'autant d'animosité déplacée. Gédéon se porte à merveille, il nous comble de sa présence de jour en jour, est drôle, gentiment coquin, obéissant, s'adapte au caractère de chacun des membres de notre famille et fait l'admiration de tous ! Si j'avais l'accord de tout le monde, je vous en reprendrais un ... noir ! Avec toute notre amitié.
Répondre
M
vous avez eu bien raison......
Répondre
M
J'ai été profondément choquée par le message de ce monsieur! je voulais vous apporter mon soutien. E.T achetée chez vous en Aout 2009 nous apporte bcp de satisfactions et c'est toujours avec plaisir et très régulièrement que nous consultons votre site.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 217 512
Derniers commentaires
Pages
Publicité