Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Elevage du Domaine du Bois Colin
L'Elevage du Domaine du Bois Colin
Coordonnées

 

adresse blog copie (2)


Nouvelle adresse : 

La Hayais
44670 La Chapelle Glain
Tél : 02.28.04.48.30
ou en cas de panne internet
06.72.43.20.33

Chiots à réserver
Portée d'Ophélia du
02.02.2020 :
Ruben
: mâle noir
Raven : femelle noire

Portée de Ness du
14.02.2020 :
Russel : 
mâle noir
Rosy : 
femelle bringée


Localisation

A 1H de Nantes
A 1H de Rennes
A 1 H d'Angers
A 20 min de Châteaubriant

L'Elevage du Domaine du Bois Colin
26 septembre 2012

Problème technique...

Je suis désolée, les photos tardent à arriver car j'ai une panne d'appareil photo !

J'essaye de régler le problème au plus vite.

Sinon, tous les loulous vont bien, ils s'éclatent, mes bas de pantalons souffrent mais c'est pour la bonne cause !

Les caractères se dessinent, Helfy est très "bisous" et elle essaye toujours de grimper pour nous lêcher dans le cou, Flora est intrépide, petite mais même pô peur ! Tyson porte bien son nom, il mange les oreilles de ses frères et soeurs, il adore jouer. Godzilla est un peu plus calme mais il ne faut pas touours s'y fier ! Il joue aussi pas mal. Hermès est un coquin quand je le  regarde il me fait un câlin et dès que je me retourne il me dévore le pied! Patou c'est mon grand calme et un grand expressif. Stitch c'est mon riquiqui, très proche de moi car je l'ai nourrit plus que les autres vu sa petit taille, il est très câlin mais comme Flora, "petit mais costaud" ! Hibra et Léon, les petits de Globule, se sont mes 2 gros câlinous, dès qu'ils nous voient, ils réclament les bras et un bisou, ils font leurs petits yeux de chiens tristes, ils sont irrésistibles. Voilà pour les personnalités de vos bébés.

J'espère à bientôt pour de nouvelles photos.

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 217 523
Derniers commentaires
Pages
Publicité