Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Elevage du Domaine du Bois Colin
L'Elevage du Domaine du Bois Colin
Coordonnées

 

adresse blog copie (2)


Nouvelle adresse : 

La Hayais
44670 La Chapelle Glain
Tél : 02.28.04.48.30
ou en cas de panne internet
06.72.43.20.33

Chiots à réserver
Portée d'Ophélia du
02.02.2020 :
Ruben
: mâle noir
Raven : femelle noire

Portée de Ness du
14.02.2020 :
Russel : 
mâle noir
Rosy : 
femelle bringée


Localisation

A 1H de Nantes
A 1H de Rennes
A 1 H d'Angers
A 20 min de Châteaubriant

L'Elevage du Domaine du Bois Colin
30 juin 2008

So Scottish !

Avis aux collectionneurs, ma fille qui est illustrateur, va lancer une série d'objets (mug, magnet, badge, tee-shirt...) et de dessins sur les chiens et les chats (voire d'autres animaux de compagnie), alors si ça vous intéresse... contactez nous !

scot love_scot_

Publicité
Commentaires
P
Coucou Miss<br /> <br /> Je suis Fan de WESTIE et nous avons une p'tite DARIANE de chez vous depuis le 23 juin en souvenir de notre JIPSY et c'est que du Bonheur ds la maison.<br /> Je cherche porte-clefs WESTIE en métal ou bois....<br /> Médaille pour la puce Dariane et pour moi TEE-SHIRT westie. Un grand B R A V O pour ta ligne de collection de vêtement trop top.<br /> FELICITATION pour ta création tjr Canon.<br /> <br /> Amicalement Christine * Dariane
Répondre
E
Avec mon collaboratrice, nous essayerons de traiter beaucoup de races de chiens et de chats.<br /> Si vous avez des préférences, dîtes les nous !<br /> Pour le Skye, je mis mets tout de suite !
Répondre
S
comme le dit Agathe ... y aurait pas quelques chenilles écossaises ? <br /> si oui je suis preneuse !<br /> <br /> catherine
Répondre
A
bien sûr que je suis intéressée ! et j'ai plein d'amis que ça intéressera .<br /> Si tu fais des choses à l'effigie de skye terrier, je diffuserai aussi <br /> Tiens moi au courant des sorties de ces articles <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 217 512
Derniers commentaires
Pages
Publicité