Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Elevage du Domaine du Bois Colin
L'Elevage du Domaine du Bois Colin
Coordonnées

 

adresse blog copie (2)


Nouvelle adresse : 

La Hayais
44670 La Chapelle Glain
Tél : 02.28.04.48.30
ou en cas de panne internet
06.72.43.20.33

Chiots à réserver
Portée d'Ophélia du
02.02.2020 :
Ruben
: mâle noir
Raven : femelle noire

Portée de Ness du
14.02.2020 :
Russel : 
mâle noir
Rosy : 
femelle bringée


Localisation

A 1H de Nantes
A 1H de Rennes
A 1 H d'Angers
A 20 min de Châteaubriant

L'Elevage du Domaine du Bois Colin
14 juin 2008

Superbes scots !

PICT0029

Nous avons de très beaux scots, dont un mâle froment foncé (couleur caramel) et  un noir bringé.

Publicité
Commentaires
P
bjr je vs ai appelé hier pour le scottish malheureusement je ne pouré pas le prendre j'en suis dsl
Répondre
P
au fet j'ai oublier de vous demander a til un pedigree??
Répondre
P
bonjour je suis perrine cornil je vous ai apelé tout taleur concernant vos chiots je voudré savoir si vous avez une photo de la petite femmelle froment qui vous reste car je suis interessé je voudré avoir une photo si c possible ou on la voi entieremen merci davance je vous laisse mon adresse email pimprel@hotmail.fr
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 217 512
Derniers commentaires
Pages
Publicité