Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Elevage du Domaine du Bois Colin
L'Elevage du Domaine du Bois Colin
Coordonnées

 

adresse blog copie (2)


Nouvelle adresse : 

La Hayais
44670 La Chapelle Glain
Tél : 02.28.04.48.30
ou en cas de panne internet
06.72.43.20.33

Chiots à réserver
Portée d'Ophélia du
02.02.2020 :
Ruben
: mâle noir
Raven : femelle noire

Portée de Ness du
14.02.2020 :
Russel : 
mâle noir
Rosy : 
femelle bringée


Localisation

A 1H de Nantes
A 1H de Rennes
A 1 H d'Angers
A 20 min de Châteaubriant

L'Elevage du Domaine du Bois Colin
4 février 2017

4 février 2017

Portée de Hello née le 28 janvier

6 bébés, 3 mâles (2 noirs et 1 bringé clair) et 3 femelles bringées (1 claire et 2 foncées )DSCN1110

DSCN1123 Ness, femelle bringée foncée (réservée)

Nina, bringée claire (réservée)

Nevil, mâle bringé clair

Newton , mâle noir

Nash, mâle noir

Netherlee, femelle bringée foncée

 

Portée de Johanna née le 29 janvier 2017

1 mâle et 3 femelles

DSCN1129Nelson, mâle noir

Naya, femelle bringée foncée (réservée)

Nathygan, femelle noire (réservée)

Night, femelle bringée foncée

Publicité
Commentaires
M
La petite Nina est à moi...
Répondre
M
C'est la trosième portee que j'attends pour avoir ma petite femelle et je suis très heureuse avec la naissance des bébés d'Hello la maman de ma Laura! Et le nom Nina marché très bien. <br /> <br /> Avec amitié <br /> <br /> Maria Luiza
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 217 524
Derniers commentaires
Pages
Publicité