Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Elevage du Domaine du Bois Colin
L'Elevage du Domaine du Bois Colin
Coordonnées

 

adresse blog copie (2)


Nouvelle adresse : 

La Hayais
44670 La Chapelle Glain
Tél : 02.28.04.48.30
ou en cas de panne internet
06.72.43.20.33

Chiots à réserver
Portée d'Ophélia du
02.02.2020 :
Ruben
: mâle noir
Raven : femelle noire

Portée de Ness du
14.02.2020 :
Russel : 
mâle noir
Rosy : 
femelle bringée


Localisation

A 1H de Nantes
A 1H de Rennes
A 1 H d'Angers
A 20 min de Châteaubriant

L'Elevage du Domaine du Bois Colin
2 février 2015

Petite bizarrerie

Bonjour,

je publie un message pour mettre en avant une petite Scottish de 3 mois.

Une connaissance a eu une portée de Scottish terrier fin novembre, on est sûr que ce sont bien que des Scottish, pourtant, cette petite est née avec une tâche blanche sur le museau, le menton et le potrail.

Elle est originale et bien faite malgré cette bizarrerie de couleur. Elle est vendue sans LOF bien entendu car elle ne serait pas confirmable.

Avis aux amateurs de Scottish, qui voudraient câliner ce petit bout d'amour.

DSCN6137Merci pour vos message, la petite a trouvé une famille, elle devrait partir samedi.

 

Publicité
Commentaires
B
Moi j'en ai une qui a une tache blanche sur la queue, et c'est un amour combien la vendez-vous et ou se trouve-t-elle.<br /> <br /> Merci
Répondre
C
bonjour ! je viens de perdre mon petit Rubis petit scottish LOF de 14ans et demi ! elle est très mignonne ! combien la vensez vous cette petite puce d'amour?
Répondre
C
Bonsoir<br /> <br /> Elle est vraiment adorable!! Vous la vendez combien?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 217 521
Derniers commentaires
Pages
Publicité