Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Elevage du Domaine du Bois Colin
L'Elevage du Domaine du Bois Colin
Coordonnées

 

adresse blog copie (2)


Nouvelle adresse : 

La Hayais
44670 La Chapelle Glain
Tél : 02.28.04.48.30
ou en cas de panne internet
06.72.43.20.33

Chiots à réserver
Portée d'Ophélia du
02.02.2020 :
Ruben
: mâle noir
Raven : femelle noire

Portée de Ness du
14.02.2020 :
Russel : 
mâle noir
Rosy : 
femelle bringée


Localisation

A 1H de Nantes
A 1H de Rennes
A 1 H d'Angers
A 20 min de Châteaubriant

L'Elevage du Domaine du Bois Colin
19 janvier 2014

Des nouvelles de ...

...d'Indiana

"Tout d’abord, veuillez recevoir nos meilleurs vœux de bonne santé et de joie à l’occasion de cette nouvelle année 2014. Pour nous, l’année 2013 s’est bien terminée avec l’arrivée d’Indiana. C’est une petite chienne pleine de vie, qui adore les câlins et les jeux. Elle mordille beaucoup et des jouets supplémentaires ont dû être apportés pour détourner son attention. Elle adore croquer les chaussons et courir après les balais et l’aspirateur. On l’appelle le croco ou Indiouchka qui, en russe, veut dire dindon. C’est à cet animal qu’elle nous fait penser lorsqu’elle s’aventure à l’étage et glisse sur le parquet. Un vrai bonheur ! On remarque aussi qu’elle est familiarisée avec le peigne et le bain. C’est bien. La maison et le jardin n’ont déjà plus de secrets pour elle. Les enfants et nous-mêmes vous remercions encore de nous avoir permis de l’adopter. Prenez bien soin de vous et recevez nos plus sincères vœux de bonheur."

SAM_0724

... de Sidonie

sido et gameson

"Tous se passe à merveille, la peur de la ville se dissipe peu à peu, je joue avec Gameson, je fais des grandes Balades. Je mange Bien, je fais pleins de câlins ( dans ma  nouvelle corbeille en forme de canapé, bien que j’ai découvert que je pouvais monter sur celui du salon), mon regard est plus joyeux ( sur la photo c’était le dimanche, j’étais encore un peu triste) et nous lui donnons beaucoup d’affection et de patience pour l’intégration de sa nouvelle vie. Bref merci de votre confiance de nous l’avoir laissé. "

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Madame Bardy, je suis bien arrivé dans le Nord sans être malade pendant te trajet ! J'ai bien lavé tout le monde pendant le voyage avec ma petite langue. Cette nuit j'ai pleuré un peu et découvert mon nouvel univers. Je fais mes besoins sur le journal et mes pipis à côté !!! J'ai déjà adopté ma nouvelle famille. Â bientôt Sherlock.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 217 494
Derniers commentaires
Pages
Publicité