Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Elevage du Domaine du Bois Colin
L'Elevage du Domaine du Bois Colin
Coordonnées

 

adresse blog copie (2)


Nouvelle adresse : 

La Hayais
44670 La Chapelle Glain
Tél : 02.28.04.48.30
ou en cas de panne internet
06.72.43.20.33

Chiots à réserver
Portée d'Ophélia du
02.02.2020 :
Ruben
: mâle noir
Raven : femelle noire

Portée de Ness du
14.02.2020 :
Russel : 
mâle noir
Rosy : 
femelle bringée


Localisation

A 1H de Nantes
A 1H de Rennes
A 1 H d'Angers
A 20 min de Châteaubriant

L'Elevage du Domaine du Bois Colin
27 juillet 2010

Evans cherche des maîtres

Evans, scottish bringé clair cherche des maîtres. Ses maîtres actuels sont tristes de s'en séparer.
L'idéal pour ce jeune homme est un bout de terrain et surtout des compagnons (chats ou chiens). Il adore la compagnie de ses congénères. Il est né le 3 décembre 2009, sa mère est Snowbell et le papa c'est Willy. C'est un magnifique chien dont la couleur de robe est assez rare.
52382292

Publicité
Commentaires
M
bonsoir,<br /> c'est exactement la couleur que je cherche.<br /> quelqu'un peut-il me contacter à mon adresse mail, je donnerai mes coordonnées;<br /> merci d'avance<br /> cordialement<br /> MB
Répondre
S
j'espere qu'il a retrouvé un gentil foyer ! avec un grand jardin !
Répondre
R
Il est à nouveau à vendre ou les maitres cherchent un adoptant?<br /> Pourquoi s'en separent ils si ce n'est pas trop indiscret?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 217 521
Derniers commentaires
Pages
Publicité