Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Elevage du Domaine du Bois Colin
L'Elevage du Domaine du Bois Colin
Coordonnées

 

adresse blog copie (2)


Nouvelle adresse : 

La Hayais
44670 La Chapelle Glain
Tél : 02.28.04.48.30
ou en cas de panne internet
06.72.43.20.33

Chiots à réserver
Portée d'Ophélia du
02.02.2020 :
Ruben
: mâle noir
Raven : femelle noire

Portée de Ness du
14.02.2020 :
Russel : 
mâle noir
Rosy : 
femelle bringée


Localisation

A 1H de Nantes
A 1H de Rennes
A 1 H d'Angers
A 20 min de Châteaubriant

L'Elevage du Domaine du Bois Colin
29 janvier 2010

Les petits de Snow la belle

Evans, Elite, Elroy (réservé)
evans_7semaines__1_elite_7sedison_7s
Edward (réservé) & Elixir
edward_7seli

Cliquez sur les photos pour les agrandir

Publicité
Commentaires
S
j'adore le ptit qui a le bout du menton blanc !!! on dirait qu'il a un reste de lait qui est resté accroché ! trop adorable !!! rahh le je les prendrai tous !!!! mais je suis sure que je finirai par en prendre un , un jour ... on se reverra ;)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 217 521
Derniers commentaires
Pages
Publicité