Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Elevage du Domaine du Bois Colin
L'Elevage du Domaine du Bois Colin
Coordonnées

 

adresse blog copie (2)


Nouvelle adresse : 

La Hayais
44670 La Chapelle Glain
Tél : 02.28.04.48.30
ou en cas de panne internet
06.72.43.20.33

Chiots à réserver
Portée d'Ophélia du
02.02.2020 :
Ruben
: mâle noir
Raven : femelle noire

Portée de Ness du
14.02.2020 :
Russel : 
mâle noir
Rosy : 
femelle bringée


Localisation

A 1H de Nantes
A 1H de Rennes
A 1 H d'Angers
A 20 min de Châteaubriant

L'Elevage du Domaine du Bois Colin
18 mai 2018

18 mai 2018

Dernières photos avant le départ de certains chiots dans leur nouvelle famille !

DSCN6001Ombre (à réserver).

DSCN6004Orson fier comme un coq !

DSCN6008Owen (à réserver).

DSCN6010O'Malley qui tourne la tête quand t'on lui parle !

DSCN5993Olivia la petite de la portée.

DSCN5995Ola la belle blonde.

DSCN5997Oxanne notre Belge favorite !

Publicité
Commentaires
Z
Bonsoir<br /> <br /> Je me permets de vous écrire recontacter comme ola à été adoptée que vous reste te t'il en femelle sco tissu froment ? Vos chiens sont ils malade du foie svp ? Est ce héréditaire ou Pas Svp ? Merci marie-fernande zehringer d'Alsace
Répondre
L
Bonsoir <br /> <br /> Je voulais savoir si la femelle Ola la belle blonde est encore disponible ? Quelle âge à t'elle maintenant ? C'est un petit modèle ? Vos scottish vivent ils vieux ? Ont ils dès maladie de foie svp? Quelle est son prix et où habitez vous Svp ? Moi j'habite en Alsace merçi pour vos reponse marie-fernande zehringer <br /> <br /> Mon mail <br /> <br /> mfzehringer@gmail.com
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 217 503
Derniers commentaires
Pages
Publicité