Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Elevage du Domaine du Bois Colin
L'Elevage du Domaine du Bois Colin
Coordonnées

 

adresse blog copie (2)


Nouvelle adresse : 

La Hayais
44670 La Chapelle Glain
Tél : 02.28.04.48.30
ou en cas de panne internet
06.72.43.20.33

Chiots à réserver
Portée d'Ophélia du
02.02.2020 :
Ruben
: mâle noir
Raven : femelle noire

Portée de Ness du
14.02.2020 :
Russel : 
mâle noir
Rosy : 
femelle bringée


Localisation

A 1H de Nantes
A 1H de Rennes
A 1 H d'Angers
A 20 min de Châteaubriant

L'Elevage du Domaine du Bois Colin
26 septembre 2013

Des nouvelles de ...

PATOU
Je viens de rentrer de vacances et j'apprécie de retrouver ma
campagne.   Bref, tout va bien pour moi.
Dommage,  ma maîtresse me demande déjà de rentrer à la maison.
ça va, ça va .....     j'obéis, je suis grand maintenant. !   Donne moi
un biscuit et Je vais faire un somme.
P1000329
P1000332
HELFY
Bientot 1 an que Helfy est parmi nous, elle est devenue le bébé de la maison. Ce week end on lui a trouvé un petit pull pour cet hiver (photos).
Elle s'est assagi elle est plus calme, toujours autant câline! Mais très speed parfois! 
Cet été elle a pu gouter aux fois des vagues! Elle adore courrir dans le sable et patauger, elle a profité des rando vélo et decouvert le camping en toile de tente... Ca s'est très bien passe!

20130922_093037

SAM_1806(1)

BANDY

Voici presque 2 ans que nous avons déménager dans le Morbihan pour prendre une retraite au grand air à côté de la mer.
Notre Bandy qui vient d'avoir le 8 sept 7 ans (que le temps passe...) ce porte à merveille, il fait de grande promenade avec ses maîtres,  maintenant il à la chance d'avoir un jardin, cela le change de l'appartement ou nous étions en régions parisienne.
Je vous joint quelques photos de notre canaille que ne change pas dans ses pitrerie.Bandy 7 ans

Bandy 26 mars 2013 002

 

 
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 217 499
Derniers commentaires
Pages
Publicité