Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Elevage du Domaine du Bois Colin
L'Elevage du Domaine du Bois Colin
Coordonnées

 

adresse blog copie (2)


Nouvelle adresse : 

La Hayais
44670 La Chapelle Glain
Tél : 02.28.04.48.30
ou en cas de panne internet
06.72.43.20.33

Chiots à réserver
Portée d'Ophélia du
02.02.2020 :
Ruben
: mâle noir
Raven : femelle noire

Portée de Ness du
14.02.2020 :
Russel : 
mâle noir
Rosy : 
femelle bringée


Localisation

A 1H de Nantes
A 1H de Rennes
A 1 H d'Angers
A 20 min de Châteaubriant

L'Elevage du Domaine du Bois Colin
21 février 2013

Fairway

P1140277

Fairway, 2 ans et demi, est à placer. Elle est pleine de vie, enjoué et câline.

Elle a été stérilisé donc vous serez tranquille niveau "chaleurs".

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> je souhaiterai connaitre les conditions pour adopter fairway j adore les chiens de préférence les terrier car je n ai connu que ça toute mon enfance actuellement j ai un grand terrain et je viens à la campagne et j ai un fox terrier poil lisse adorable de 10 ans calme et comment réagit elle avec les enfants car j ai une petite fille de 3ans ?et les autres animaux ? mon chien actuel je le prends par tous avec moi a t elle le mal du transport ?est elle propre ?car mon fox dort dans la maison dans son panier ?et des soucis de sante ou allergie a faire attention ? je vous pose plein de question mais je la trouve vraiment jolie si vous souhaiter des renseignements sur notre lieu de vie ou autres je reste à votre disposition
Répondre
B
si je pouvais avoir 2 chiens chez moi, j'adopterais fairway car je suis certaine que si elle trouve une bonne famille elle sera une compage idéale comme l'est notre PATOU. (question d'éducation dans la petite enfance - on peut faire confiance les yeux fermés).
Répondre
M
tres tentant!!!!!!!!!!mais 3 gonzesses<br /> <br /> biz
Répondre
L
Les Fringues de Nina <br /> <br /> achat de vêtements et d'accessoire les fringues de Nina vêtements d'occasion de bonne qualité, à des tarifs abordables http://lesfringuesdenin.canalblog.com/
Répondre
A
Nous aussi, nous encourageons de futurs maîtres à prendre un chien retraité car nous en avons fait l'expériece avec Brisby qui est merveilleuse et qui forme avec Emmy que nous avons eu chiot un duo irrésistible. Elles s'entendent à merveille et sont très complices et nous les adorons; Un troisième scot nous fait bien envie mais c'est plus compliqué pour nous dans les ballades car on les promène en liberté tout en surveillant d'éventuels "dangers" (joggeurs, vélos etc...) et c'est souvent "sportif"!!!! mais on maîtrise.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 217 482
Derniers commentaires
Pages
Publicité